
Formé aux Conservatoires à Rayonnement Régionaux de Rennes et de Saint-Maur-des-Fossés, Kévin est diplômé de la Faculté de Musique de l'Université de Montréal.
Animé par la volonté de mélanger différentes formes d'arts, Kévin s'associe avec des artistes de tous horizons. En 2015, il rejoint le Bagad de Vannes, ensemble de musique traditionnel breton, lors de leur carte blanche aux couleurs cinématographiques intitulée «Contrechamp », en ouverture du Festival Interceltique de Lorient. À partir de 2017, il réalise des concerts-dessinés aux côtés de l'illustratrice Sandrine Revel aussi bien en France (salon du livre d'Hossegor, Bulles en haut de Garonne) qu'à l'étranger (Pasinger Fabrik de Munich, Festival de Bande-Dessinée de Montréal). En 2020, il est le partenaire de l'altiste Olivier Marin et son projet onirique « Fabula », à la croisée des chemins entre musique, conte et poésie, présenté au Festival Terres Vibrantes.
Recherché pour ses compétences de pianiste accompagnateur, il collabore avec de nombreux organismes et ensembles tels que le Concours de musique du Canada et l'Orchestre National de Bordeaux-Aquitaine.
Kévin est actuellement professeur d'accompagnement et pianiste accompagnateur au Conservatoire de Saint-Malo ainsi qu'au Pont Supérieur Bretagne - Pays de la Loire.